Vos humbles serviteurs en tenue fin 19eme / début 20 eme

(Cette photo est un petit clin d’œil 😉 aux propriétaires qui ont habité cette ferme pendant plusieurs générations avant de la vendre en 1998.)

D’origine du nord de la France, les ch’tis que nous sommes ont été happé par ce département. La diversité de ces paysages, de ces habitations, de la culture, de son architecture nous a enchantés.
Nous y sommes venus pendant 6 ans en vacances jusqu’à ce que nous trouvions, après quelques tentatives infructueuses ce domaine à l’été 2015 laissé dans son jus. En entrant au Mas des papillons, nous avons été charmés par la beauté de la pierre blanche, si particulière au Quercy, et par la magie du lieu. Nous avons eu le ” Coup de cœur”. C’est un projet de vie et de famille, nous avons investi tout notre argent et notre temps dans la réfection de cette vieille bâtisse jusqu’à l’ouverture au public à l’été 2016. Nous savions que la tâche serait difficile pour rendre ce domaine comme nous le souhaitions : joli, accueillant, convivial, bienveillant, magique, reposant…. Désormais, nous faisons évoluer  “le mas des papillons” en y construisant de nouveaux projets

la vie au mas des papillons est rythmé par l’accueil des vacanciers l’été, des chambres d’hôtes au cour de l’année, des différents stages que nous organisons et des nombreux projets que nous avons encore en tête. en faisant connaître le mas des papillons vous contribué dune certaine manière à ces différents projets.

Alors à vos téléphones, tablettes, PC pour découvrir ce qu’est le “Mas Des Papillons” : une vue imprenable sur la vallée, une faune et une flore préservées, du calme, de l’authenticité.

au plaisir de vous accueillir pour vous faire partager notre passion

 

Sylvain et rebecca

Something to Say?

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.