” La Bergerie” se pare d’une nouvelle salle de bain

La nouvelle salle de bain de la bergerie est Composée d’un plan vasque  “façon pont-levis”, d’éléments trouvés dans les étables et granges du domaine :

Vieille porte retapée, arrêt de volet à tête bergère, d’une pentur,  d’une vieille lampe et d’une  vasque et d’un robinet chiner  dans une brocante.

L’étagère a été conçu à partir d’une palette de bois récupérée !

 

 

 

Comments

4
  • hervas

    très beau cadre et très joli gîte,dans la nature au calme, avec des proprios super sympas, très accueillants et dispo pour leurs clients.
    agréable séjour et ravis d’avoir connus des gens qui ne ménagent pas leurs efforts pour que les gîtes soient parfaits (décorés avec gout) et pour l’accueil de leurs clients.
    nous recommandons ce lieux pour un séjour reposant et vivifiant a tous
    . bonne continuation au”mas des papillons”.

    Répondre
  • Sylvain Degeetere

    oh ! un tout grand merci pour ce gentil commentaire qui nous va droit au cœur 😉

    Répondre
  • charlotte

    J’adore, c’est juste authentique et riche en idées “recyclées”… ! A partir de quoi êtes-vous parti pour le plan vasque ? Vous l’avez denichez où? et enfin de quel bois s’agit-il si vous le savez ?

    Merci pour toutes vos réponses 🙂

    Répondre
    • Sylvain Degeetere

      merci :), c’est gentil
      le plan est fait avec une ancienne porte de ferme. je l’ai récupéré sur le bord de la route, mis au rebus. Pour le bois, je ne sais pas trop!

      Répondre

Something to Say?

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.