Gîte du Lot la Bergerie

Le gîte

2/3  personnes

Surface habitable : 35 M2

Studio avec coin cuisine équipée

Lit double (140×190)

canapé convertible (130×190)

1 SDB avec douche et lavabo

TV

Terrasse avec barbecue, table et chaise de jardin.

Basse saison *
(Novembre à Mars ) sauf vacances de noël (prix moyenne saison)
Moyenne saison
(avril, mai, juin, septembre et octobre )
Haute saison
(du 28 juin au 11 juillet et du 16 août au 29 aout )
Très Haute saison
(12 juillet au 15 août)
La Bergerie 
2/3 pers, tarif par semaine
300€ 400€ 500€ 600€

.

Plan du domaine

Disposition des gîtes

Disponibilité & réservation

Réservé

Informations pratiques

A l’entrée du domaine, se trouve un parking collectif aux gîtes, une allée vous mène à chaque gîte.

Les gîtes sont non-fumeur, les animaux ne sont pas admis.

Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine, une salle de jeu est mise à votre disposition de 10H à 19H00.

Vous pouvez accéder au coin laverie, équipée d’une machine à laver et d’un sèche-linge.

Arrivée au gîte à 16h,  départ à 10H00.

Un acompte de 30% vous sera demandé lors de la réservation. Il devra être envoyé avec le contrat de location signé, au maximum 15 jours après la réservation.

Le solde de la location sera à régler un mois avant votre arrivée. Nous n’acceptons pas les cartes de crédits. Les paiements sont à réaliser soit par chèques, espèces ou chèques vacances ( montant minimum de 100 € pour les chèques vacances, 3% de frais sur le montant payé en chèques vacances)

Un chèque de caution de 500 Euros vous sera demandé à votre arrivée, il vous sera restitué à la fin du séjour.

logo du mas des papillons

Adresse et contact

Accès rapides

Restons en contact

Lieu-dit Taxié Haut
46800 FARGUES
Voir sur google map

05 65 23 90 31

Contactez-nous

facebook du Mas des papillons
Je m'inscris
Il semblerait qu'il y ait eu une erreur, veuillez retenter votre chance plus tard
Merci, vous êtes maintenant inscrit

© 2018 Le Mas des Papillons  -  Mentions Légales  - Politique de confidentialité -  Site réalisé par l'agence Into The Why